PFIRMANN CHRYSTEL

24 Avenue Du Cep

78300 POISSY

France

09 74 56 24 10

Droit de l'enfant Orgeval

Le cabinet PFIRMANN CHRISTEL vous assiste dans les procédures et les litiges concernant le droit de l’enfant. Pour régler rapidement vos difficultés, rendez-vous au plus tôt dans nos locaux.

La convention internationale des droits de l’enfant

C’est dans ce traité élaboré par l’organisation des Nations Unies que le droit de l’enfant est consacré. En principe, tous les pays membres de ce traité l’on ratifié et la mettent en œuvre. Les enfants étant considérés comme une ressource précieuse, ils ont le droit d’être protégés et de recevoir des soins .Les parents ont l’obligation de les nourrir, de parfaire à leur éducation et de prendre soin de leur santé. La violence envers les enfants n’est pas tolérée car elle constitue une nuisance à l’épanouissement de l’enfant. Le fait de maltraiter les enfants expose les parents ou les tuteurs à des sanctions pénales.

Pour recevoir des conseils sur des points de droits, faites appel aux services du cabinet PFIRMANN CHRISTEL, surtout si vous vous situez aux alentours des Yvelines, à Poissy, à Saint-Germain-en-Laye, ou encore à Orgeval.